"Petite chèvre"

Publié le par Marie Coutineau

Bêêê !Bêêê !

Bêêê !

Pourquoi ? Me diriez vous. Pour faire court, ma mère travaille dans une société où du lait de chèvre est transformé en fromage (autrement dit une laiterie quoi). Je lui ai fait cette chèvre en pâte FIMO pour qu'elle puisse tout simplement l'accrocher sur son écran d'ordinateur, pour qu'elle pense à moi quand elle bosse (c'est MI-GNOOOONNN).

J'ai voulu la faire apparaître sur mon blog, car j'estime y avoir passé énormément de temps, pour faire sortir cette bête de ma tête. Vous vous demandez sûrement comment elle fait pour tenir debout, puisque la pâte polymère est avant tout une sorte de pâte à modeler. Et bien on peut dire que j'ai triché : j'ai introduit des morceaux de fils de fer dans les pattes et dans le cou (oui je sais, elle a une grosse tête...). Si vous avez d'autres questions quant à sa réalisation, n'hésitez pas !

Publié dans Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article