Aimant "Poule"

Publié le par Marie Coutineau

Aimant "Poule"Aimant "Poule"

Voici une création plus particulière, puisqu'il s'agit (comme vous avez pu le lire dans le titre de l'article) d'un aimant. Oui enfin bon, c'est vrai que vu comme ça on dirait pas... Mais l'aimant vous ne pouvez pas le voir évidemment, puisqu'il est dans le c** de cette petite poule rousse. Je l'avais réalisée pour ma tante, en tant que cadeau d'anniversaire, car la poule est son animal préféré (ne me demandez pas comment c'est possible je n'en ai pas la moindre idée).

Bref, côté couleurs, aussi invraisemblable (ou peut-être pas) que cela puisse paraître, je n'ai utilisé que deux pâtes polymères différentes pour la réaliser (sans compter les yeux) :

- FIMO "jaune tournesol"

- FIMO "rouge cerise"

(et du blanc et du noir pour les yeux)

Comment j'ai fait le orange ? Ben en mélangeant le jaune et le rouge, dans des quantités différentes pour avoir deux nuances. Oui je sais, je vous rappelle ces géniaux cours d'arts plastiques...

Pour finir, les yeux, je les ai façonnés plutôt globuleux, non pas parce que je trouve ça mignon (une poule c'est pas "mignon") mais probablement pour rappeler qu'à part les yeux, dans la tête de ces bêtes-là, il n'y a pas grand chose d'autre...

A bientôt, cot-cot-cotcodêêêt !

Publié dans Miniatures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article